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Impossible de souscrire à VOD

Bonjour,

Depuis le changement (à l'initiative de BT) de ma Bbox vers un modèle Fibre (changement effectué le 26/10), je ne parviens pas à souscrire aux VOD. Le message "Votre souscription n'a pas pu être prise en compte" m'est systématiquement retourné. Impossible également de souscrire en ligne sur le portail BT.

Je soupçonne que ceci est lié au fait que mon dossier est dans un statut intermédiaire flou et inexact (j'ai ouvert un autre ticket à ce sujet). Hormis VOD, ma Bbox fibre est installée et fonctionne.

Pouvez-vous SVP débloquer ce problème ?

Je vous en remercie, SME

STEPHANE
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Visanna
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Equipe

Bonjour Stephane,

Merci de votre confiance concernant le passage à la Fibre, concernant votre problematique il se peut que ce souci de VOD soit suite au changement vers la FTTH chez nous. Je vois que vous avez un RDV avec le technicien le 16/11. A partir de cette date la, tout vos services seront de nouveau fonctionnels et ce blocage sur la VOD ne sera plus d'actualité.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Bonjour Visanna,
En appelant le 0981662040, j'ai effectivement été informé qu'un 2e RDV technicien etait nécessaire pour valid de l'installation. Ce dont personne chez BT ne m'avait jamais informé. Je pensais que mon statut "RDV installation" etait une erreur puisque l'intervention et le changement de Bbox ont déjà eu lieu. Confusion d'autant plus grande que BT a tenté de me livrer deux Bbox (j'en ai reçu une seule et ça me suffit :-)).
Il y a manifestement qqes bugs dans les process BT, entrainant beaucoup de perte de temps et de frustration chez vos clients (moi, au moins) ... et certainement chez BT aussi :-)
Merci pour votre réponse, et bien à vous
SME

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