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Ma facture

Pourquoi je reçois une facture plus élevée alors que la ligne est résiliée ?

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait mobile en Octobre. En Novembre, je reçois une facture et, en plus, beaucoup plus élevée que le montant de mon forfait auparavant.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je continue de payer mon forfait un mois après l'avoir résilié et, surtout, pour celui-ci s'élève à 45€ alors que mon forfait n'était que 18€ ?

AURELIEN
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Réponses

CARLINE
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Bonjour Aurélien,

Il s'agit de votre facture de clôture, éditée suite à la résiliation de votre ligne en date du 05/10.

Elle comprend le remboursement au prorata de votre forfait sur la période du 06/10 au 01/11. Egalement, des frais de résiliation à hauteur de 61,20e étant engagé jusqu'au 30/11/20. Les frais de résiliation se calcule en fonction du tarif de base de votre forfait (hors remise) soit 32,99e.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, je n'avais aucun engagement sur mon forfait mobile. Je me suis bien assuré de cela lorsque j'ai souscris mon abonnement. Je ne comprends donc pas pourquoi je devrais payer des frais de résiliation.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Aurélien,

Sur la ligne vous étiez positionner sur un forfait Sensation sim seule 50go donc la ligne était engager au 30/11/2020.

Vous avez résilier pour une portabilité sortante au 05 Octobre 2020.
Lorsque vous récupérer votre rio pour la conservation de votre numéro, a ce moment la l'information de l'engagement est visible.

Sibel , Bouygues Telecom
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