Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Statut inexact de mon dossier

Bonjour,

Suite au changement de mon offre (passage de la Bbox Câble à Bbox Fibre, à votre initiative), le statut de mon dossier est confus :
• l'intervention du technicien a eu lieu le 26/10 et la Bbox fonctionne (presque) correctement
• Au 5/11, le statut du dossier sur le portail est encore à l'état "RDV installation"
• j'ai reçu hier un SME m'indiquant que la Bbox n'a pas pu être livrée (je crois que deux ont été livrées, et une a été égarée)
• Mon dossier n'étant pas cloturé, je ne parviens pas à souscrire aux VOD (je suppose que c'est lié ?)

Pouvez-vous SVP vérifier et remettre de l'ordre dans mon dossier ?

Je vous en remercie, SME

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord bienvenu chez Bouygues Telecom.

Le rendez vous technicien est prévu le 19/11 entre 16h et 20 h, une fois l'intervention du technicien vos services fonctionneront.

Vos équipements ont été livrés au point relais ::ZOOM PC MOBILE
86 RUE DES RIGOLES
75020
PARIS 20

Suite au confinement avez vous récupéré vos équipements ? au point relais ? (un décodeur, un modem et un boitier ont)

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Corinne,
Merci pour votre retour. J'ai bien noté le RDV du 19/11.
J'ai bien récupéré le matériel au 86 rue des Rigoles, et l'intervention du technicien a eu lieu le 26/10. J'ai maintenant Internet, la TV, le Tel fixe, mais je ne peux pas m'abonner à la VOD.
Si je comprends bien ce qu'on m'a expliqué au 0981662040, la 2e intervention d'un technicien est destinée à vérifier que tout fonctionne, et me permettra donc ensuite d'avoir la VOD.

Bien à vous,
SME