Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Sur ma facture apparaît un abonnement i-tunes que je n'ai pas souscrit, comment puis-je me faire rembourser?

Sur la facture mensuelle de mon abonnement téléphonique apparaît une adhésion i-tunes non-souscrit par mes soins, comment puis-je faire pour me faire rembourser?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Pour demander le remboursement vous devez vous connecter sur le site reportaproblem.apple.com en saisissant son identifiant et mot de passe iTUNES (il pourra accéder aux achats effectués durant les 90 derniers jours)
cliquer sur "Signaler"
sélectionner la raison
cliquer sur "Envoyer"

En cas d'acceptation, Apple déclenche la demande de remboursement :
le remboursement a lieu après l'édition de la facture qui mentionne l'achat = le remboursement apparaîtra sur la facture suivante (avec un montant négatif)

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................