Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

D'où vient l'augmentation de 3€ sur ma facture

Bonjour,
Je constate une augmentation de 3€ sur ma facture depuis le mois de Mai 2020. Nous n'avons jamais reçu de mail ou de SMS concernant cette augmentation ou la proposition d'une nouvelle offre "gratuitement facturé".
Impossible de contacter le service client, impossible d'avoir quelqu'un par tchat. C'est super malin de votre part...

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
points

Alors la c'est fort "par mail ou courrier"
Vous n'êtes même pas en mesure de savoir par quel moyen?

Pour information, nous avons effectué un déménagement de ligne par votre intermédiaire (sans changement d'opérateur), vous nous avez passé une clé 4G pendant notre déménagement et vous n'avez même pas été capable de mettre à jour notre adresse postale.

Après, je ne trouve aucun détail de cette surfacturation de 3€ sur ma facture. Vous êtes quand même super fort. Vous faites des erreurs et vous le faite payé au client. Chapeau...

Bref, toujours aucune info sur cette surfacturation.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps qui vous a confirmé la prise en compte de votre refus de l'évolution de votre abonnement dont vous avez fait via le site Espace Client le 04/11 et du remboursement de la différence sur la prochaine facture. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................