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Bbox

Bonjour, compte tenu de la situation sanitaire, les délais de restitution de la Bbox (résiliation) sont-ils prolongés ?

Je dois restituer ma box cette semaine au plus tard. En raison du confinement je ne peux pas me déplacer car cela ne correspond pas à une mesure dérogatoire). Comment faire pour obtenir un délai supplémentaire concernant la restitution et éviter les frais ?
Merci par avance et bonne journée.

LALAINA
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Fanny
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Bonjour Lou,

Une réponse vous attend ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2502761-dois-restituer-box-peux-cause-corona

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

DANIEL
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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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LOU
LOU

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Bonjour, comment avez vous fait ? je suis dans la même situation et je n'arrive pas à contacter bouygues telecom pour avoir une réponse
je dois restituer ma box pour le 5/12 mais je suis confinée trop loin de mon domicile , je souhaiterai un délai supplémentaire au vu de la situation
Merci

Fanny
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Bonjour Lou,

Une réponse vous attend ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2502761-dois-restituer-box-peux-cause-corona

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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LOU
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Bonjour, ce lien ne répond pas à ma question concernant un possible délai supplémentaire lié à la situation sanitaire

Fanny
Fanny

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Lou,

Il n'y a pas de rallongement de délai.

Je vous invite à consulter ce lien pour trouver le point relais le plus proche de chez vous : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Comme indiqué dans le lien, si vous n'avez pas de Point Relais ou de boutique à proximité, vous pouvez nous renvoyer vos équipements à vos frais (environ 8€) à l'adresse postale :

Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT - 11 rue du Nouette ZI de Quevert - 22103 DINAN

Prenez soin de vous.

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK
PATRICK

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Je pense que notre conseillère ne comprend pas la question et je suis dans la même situation.
@Fanny, nous n'avons pas la possibilité de nous rendre dans le logement où se situe les équipements pour les expédier. Et cela jusqu'à la fin du confinement. Comment devons nous procéder ?
Merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Je constate que nous sommes nombreux à nous trouver dans cette situation et nous n'avons toujours pas de solution à notre problème. Il me semble que pour une société spécialisée en communication qui se targue d'être proche et à l'écoute de ses clients, visiblement la communication a du mal à passer.

Alyson
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Bonjour,

Nous avons bien compris la situation. Malheureusement nous ne sommes pas responsables de la situation et comme Fanny l'a indiqué il n'est pas prévu de rallonger les délais pour la restitution de vos équipements.

Dès que vous le pourrez, restituez vos équipements dans les conditions qu'elle vous a évoquées.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURELIE
AURELIE

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Bonjour Alyson,
Nous ne sommes pas plus responsables de la situation que vous. Vous prétendez comprendre notre problème mais votre société ne fait pas le moindre effort pour nous proposer un délai de restitution. Vous terminer par "Merci de votre compréhension". et bien , non nous ne comprenons pas. Un tel mépris pour la clientèle est indigne de votre société et en totale contrariété avec vos beaux slogans publicitaires.

PATRICK
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Bonjour Alyson,
Nous prenons le risque de nous voir prélever des sommes importantes (matériel non restitué dans les délais) car géré par un autre service, et beaucoup de difficultés à expliquer puis nous faire rembourser.
Alors qu'anticiper permettra d'éviter bon nombre de galères.

Alyson
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Bonjour Patrick,

N'hésitez pas à revenir vers nous sur ce canal le cas échéant, nous étudierons la situation.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK
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Bonjour,
SMS reçu aujourd'hui : "...... nous vous rappelons que nous serons contraints d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 320 € si vos équipements ne sont pas rapportés d'ici une semaine"
Est-ce que mon cas sera traité lorsque je serai en difficulté financière ?
Je suis effaré.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Patrick, comme indiqué précédemment, nous comprenons la situation mais nous n'en sommes pas responsables, si une facturation se génère pour la non-restitution, à leurs réceptions nous effectuons le remboursement inverse.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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