Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradation parties communes ?

Madame, Monsieur,

Un technicien est venu m’installer la fibre.
D’une part il a réalisé un trou dans les parties communes au milieu du mur, ce qui a pour conséquence de faire passer le fil de la fibre à la verticale du mur (fil blanc sur un mur orange).
D’autre part, il a endommagé le mur du couloir en perçant le trou. Le papier peint est clairement abîmé et à la suite de l’intervention d’un autre de vos techniciens, des traces de colle blanches sont apparues sur le papier peint orange, toujours en partie commune.
Je suis donc obligée par le syndic de remettre en état les parties communes à savoir réaliser un autre trou en haut du mur afin qu’aucun fil ne passe à la verticale et remplacer le papier peint déchiré et abîmé.
En outre, le syndic me demande de mettre en place une goulotte pour cacher le fil.
Je vous remercie de me contacter au plus vite car le syndic compte appeler un professionnel pour la remise en état des parties communes que votre technicien a endommagées, et il est hors de question que je prenne en charge cela.

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
16 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Je constate sur votre dossier qu'une demande à ce sujet est déjà remontée et suivie par un collègue.
Je vous invite donc à attendre le retour de ce suivi.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANGALALUXMY
MANGALALUXMY

MANGALALUXMY

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, qui dois je contacter ?

BOUBAKAR
BOUBAKAR

BOUBAKAR

Niveau
0
54 / 100
C'est la même réponse depuis le 6 octobre 2020 aucun état d'avancement. Le dossier est soit disant suivi, mais on ne me recontacte jamais, aucun délai de rappel communiqué, j'ai eu la cellule commerciale, la cellule réclamation, la cellule technique....tous promettant de me recontacter sans jamais le faire.
Comment se fait-il qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour, pas de numéro de téléphone des personnes en charge du dossier communiqué. L'ensemble des interlocuteurs se renvoient la balle je suis extrêmement déçu. Inacceptable.