La mise à jour de novembre 2020 est catastrophique on ne peut ni avancer ni reculer dans les programmes. Vous nous permettez de faire des avances rapide mais sans images donc impossible de l utiliser. Le temps d affichage dés info de la chaîne mettent plus de 10 secondes à apparaître... bref même en 2010 je n aurai pas accepter cette merde.
Pourquoi changer une interface fonctionnellle uniquement pour la mettre aux couleurs de bouygues...
Aucune possibilité de mettre ses applications android en favoris. Comme mon vdd, l avance rapide sur un programme est ko.
Je ne dis pas que le changement n'est pas bon, mais là on constate une régression des fonctionnalités et du user friendly.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pourquoi changer une interface fonctionnellle uniquement pour la mettre aux couleurs de bouygues...
Aucune possibilité de mettre ses applications android en favoris. Comme mon vdd, l avance rapide sur un programme est ko.
Je ne dis pas que le changement n'est pas bon, mais là on constate une régression des fonctionnalités et du user friendly.
Bonsoir Francois Xavier,
Désolée que cette évolution et modification ne vous convienne pas, je prends en compte votre remonté.
Merci de cet intérêt :)
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
FRANCOIS-XAVIER a été sélectionné comme meilleur répondant
FRANCOIS-XAVIER a été sélectionné comme meilleur répondant
VANESSA a été sélectionné comme meilleur répondant
VANESSA a été sélectionné comme meilleur répondant
VANESSA a répondu
FRANCOIS-XAVIER a répondu
NAWEL a posé une nouvelle question