Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RDV avec tech. pour raccord fibre : pas de téléphone portable ?

Un tech. doit intervenir pour raccorder la fibre le 13/11. Ma commande précise qu'il contactera un numéro de portable. J'ai pourtant spécifié à plusieurs reprises que le numéro de portable indiqué est faut (j’ai pas de portable). Comment être certain que le tech. me contactera sur mon fixe ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Soyez rassuré, le n° de téléphone noté pour l'appel est un fixe ( 03xx51xx07).
Dans la mesure où vous serez présent pour y répondre, tout devrait bien se passer.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler