Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 11,99 a 14,99€ ?

Pourquoi une augmentation sans ne rien dire sachant qu internet depuis deux mois à des coupures à répétition et que mon mari qui a le même forfait n a pas subit d augmentation ?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
11 / 100
Pour mon il y a aucun dépassement de mon forfait

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
81 / 100
Je constate une hausse de mon forfait de 11.99 à 14.99.
J'ai signé un contrat avec vous qui n'est du coup pas respecté. Je vous demande de bien vouloir respecter le contrat qui nous lie et de repasser mon forfait à 11.99€ TTC
Je n'admets pas cette façon de faire, en cas de refus de votre part, vous avez ma parole que je change d'opérateur et communique autour de vos façons de faire.
Frédéric

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, il m'est arrivé la même chose sauf que j'en suis à 16,99 depuis ce mois de novembre je suis engagée jusqu'au 6 février. J'ai demandé à bénéficier de nouveau de l'offre désormais à 14,99. Elle n'est valable que pour les nouveaux clients. Recevant des hausses à la nouvelle année, quasiment à mon anniversaire et ayant passé tout le monde chez Bouygues j'ai insisté. Après quatre conseillers, le lendemain suite au forum, je reçois un appel d'une conseillère commerciale qui me propose une réduction de 7 euros mais je ne fais pas l'aumône. Je reçois ce soir un sms pour accéder aux nouvelles offres car j'ai un mobile chez eux en fait deux, forfait fibre à 14,99 ou à 21 (le tarif qui aurait été le mien avec cette nouvelle offre intermediaire). Dès que j'ai une offre je pars et je ne suis pas engagée donc pas de frais. Déjà la fibre donc pas de frais pour en ouvrir une. Passer de 12 euros à 27 motive fortement la recherche et l'action. Très différent de mon vécu client depuis 5 ans, où tout était impeccable. Là il faut batailler. J'ai eu 4 deces personne ne s'excuse , la totale. Les gens qui m'ont suivi vont partir également. Cette entreprise va perdre beaucoup en peu de temps, les clients fidèles vont partir , le service client n'est plus. Quand à l'augmentation de 2 euros enfin de 4'99 euros pour moi depuis un an, c'est à la limite de la légalité. Bouygues qui était si différent s'aligne (les conseillers me l'ont dit, "j'ai eu beaucoup de chance alors maintenant..)". Les conseillers clientèles m'epargenront leur appel car cette augmentation reste legale uniquement par ce qu'on peut résilier sans frais. Donc à défaut j'accepte la remise de 7 euros, cela permettra de ne pas plomber ltotalement le budget. En attendant, la mise en route de fêter remise sur un an qui revient à un de vos forfait, bien cordialement Claire Ps où est le temps où chaque année on avait une super offre et donc l'argument commercial était le changement d'offre l'année prochaine pour garder le même prix du forfait? Ps pas besoin de m'appeler agissez!