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Ma facture

Facture 22,99 euros au lieu de 19,99 euros

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat fibre à 19,99e/mois et je constate que je dois payer 22,99e/mois (je n'ai pas pris d'option, ni de hors forfait...) Pouvez-vous m'expliquer votre calcul ? C'est d'autant plus surprenant qu'en septembre j'ai bien payé 19,99 euros et là ce mois d'octobre 22,99 euros. Merci

ROMAIN
ROMAIN

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Votre réponse n'est clairement pas satisfaisante, si vous ne me recontactez pas rapidement je contacte directement les associations de consommateurs et ferai autour de moi la publicité que vous méritez (sans oublier bien entendu de ne de pas renouveler mon abonnement téléphonique avec votre entreprise)

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Romain

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
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NISSAM
NISSAM

NISSAM

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Bonsoir. Avez vous eu satisfaction ? Je me reconnais dans votre mésaventure. En ce qui me concerne, je suis passée de 19.99 à 31.86 € !! On m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me rembourser 0,87 centimes !!! Oui, vous avez bien lu.. 0,87 centimes ! (Un bouquet familial dont je n'avais pas connaissance et que je n'ai pas demandé mais qu'ils m'ont facturé ! Voyez leur grandeur d'âme ! Et les 11 euros mensuels de différence alors ??). Pour ma part je suis passée comme vous de 19,99 à 23€ en moyenne puis à 25€ puis à 30€ et tant que vous ne réagissez pas ils tentent leur chance avec des montants toujours plus élevés. Je comprends qu'avec cet opérateur, la confiance n'est pas de mise : il faut être constamment à l'affût et sur ses gardes. Je n'ai pas connu cet état de fait avec d'autres opérateurs que ce soit en France ou même à l'étranger.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2613260-forfait-bouygues-19-99-facture-debite-31-99

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Nissam,

Je suis là pour vous répondre .

Je constate une réponse et un appel apporter sur un autre post pour ce même sujet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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