Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le son de la television se superpose avec celle des applications (netflix/youtube...) ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la nouvelle interface de la bbox miami 4k, j'ai souvent un code erreur f3411 pour l'ensemble des chaînes TV alors que toutes les applications fonctionnent (netflix...) et après de nombreux redemarrages, lorsque cela fonctionne, je me retrouve avec une superposition du son de la télévision lorsque j'utilise les applications (Netflix/Youtube...).

Une idée du problème ?

Merci pour votre aide.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je ne suis pas une client" fibre" et mon problème n'est pas résolue.
le 1064 est impraticable : après 10 minute d'attente on m'annonce qu'on ne prendra pas mon appel parce qu'il y a trop de demandes !
ça donne envie !...

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi, depuis la dernière mise à jour rien que sa bug, si je met Netflix ou Amazon vidéo j'ai le son de la tv en fond

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler