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Qui a modifié mon forfait de 9.99 à 12.99 et changé mon RIB

Bonjour,
la semaine dernière j'ai contacté vos service pour avoir la Bbox 4G, que j'ai reçue..
Je viens d'avoir ma facture, et pouvez vous m'expliquer pourquoi mon abonnement B&you qui était à 9.99 et 40 GO, se retrouve sur le compte de la box et est passé de 9.99 à 12.99 euros et 60 Go ? De plus les RIB de prélèvement sont différents, et mon forfait téléphone doit rester sur le compte initial ?
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de vos services, et que vous allez, me rembourser les 3 euros prélevés en plus , et remettre mon forfait téléphone tel qu'il était .
Bien cordialement

THIERRY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Thierry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom