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probleme installation fibre?

Je viens de vivre un moment ubuesque avec un conseiller Bouygues.
Des techniciens sont passé hier le 04/11/2020 pour installer la fibre dans mon logement. Ils m'indiquent que le signal et bien reçu mais que ma ligne n'est pas ouverte. En effet sur le site, ma ligne s'ouvre le 5/11/2020. Je téléphone le matin du 5 pour savoir l'avancement mais là on me dit que les techniciens ont signalé un soucis et qu'il faut que je reprennes un rendez vous. J'essaye de leur expliquer les affirmations appuyé des techniciens et je leur propose d'ouvrir la ligne au moins pour vérifier si il y a un réel problème. On me raccroche gentiment au visage. je prend donc un rendez vous sur le net le 12/11/2020 et pour finaliser on me donne un numéro téléphone du service technique que la précédente conseillère n'a pas voulu me donner. Je téléphone et là on me dit que le boitier fibre de ma résidence a des soucis et que l'on doit me contacter le 10/11/2020 pour indiquer si une solution est trouvé. Je suis donc toujours sans fibre et dans l'expectative d'un hypothétique contacte. J'ai la drôle d'impression que je vais devoir contacter Bouygues le 10....
Je suis loin d'être un spécialiste mais j'ai l'impression soit que les techniciens sont malhonnêtes, soit que les services Bouygues sont incompétents. Je me permet donc de vous signaler cette situation ridicule dans laquelle j'ai une nette impression d'être pris pour un idiot. J'espère avoir un traitement plus respectueux et commerciale de vos services et comme l'erreur est humaine, j'espère avoir également et rapidement le règlement de ma situation.

JEROME
JEROME

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Réponses

JEROME
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Je me permet de préciser que c'est la deuxième fois de l'année que j'ai des soucis pour l'installation de la fibre alors que je suis obligé de de changer d'abonnement du THD à la fibre.
Je suis déçu par le traitement de la situation et le manque de souplesse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette situation.

Je constate deux choses :

  • Suite à votre appel d'hier soir, votre dossier a été "escaladé" et vous devriez avoir un contact avec un responsable d'ici 48 heures.
  • Un rendez-vous avec un technicien est programmé le 12.11.20 entre 8h00 et 12h00.

En espérant que l'installation de la fibre pourra se faire dans les meilleurs conditions, je me permets de vous souhaiter un très agréable après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
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