Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus les appels Wifi depuis que je suis passé sur Bouygues

J'ai basculé sur Bouygues il y a 48h.
Depuis je n'ai plus les appels Wifi.
Le réseau Bouygues ne passe pas dans ma maison.
Je pouvais téléphoner par Wifi avec mon ancien abonnement SFR.
J'ai vérifié tous les paramètres de mon téléphone.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
points

Bon matin!

L'option appels Wi-Fi s'active normalement automatiquement sur votre téléphone normalement, mais si vous souhaitez en bénéficier des maintenant, contactez Bouygues Télécom au 1064, et demandez leur d'activer l'option, ça sera fait instantanément!

Bonne journée!

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci de votre réponse.
Je suis venu sur le forum après avoir tenté vainement de joindre le 1064.
Au bout de 48h j'en viens à regretter le SAV de SFR, que je croyais être ce qui se fait de pire.
Si je n'ai pas d'appels wifi dans la journée, demain matin je serais à la boutique Bouygues et on fera une petite entorse au protocole sanitaire...
Je suis en TT et j'ai IMPERATIVEMENT besoin de mon téléphone.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
points

Croyez moi, j'ai été client SFR 4 ans, je n'y reviendrai pour rien au monde :D !
Réessayez de contacter le 1064 aujourd'hui, ils sont super normalement.

PS: Vous pouvez aussi contacter Bouygues par Twitter ou Facebook ;)

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
32 / 100
points

je vous remercie
mais je m'attendais à un chat avec un conseiller pas un forum de clients

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que l'option voWifi a bien été activée hier suite à votre appel.

Effectivement, ce canal n'est pas un chat, vous pouvez obtenir des réponses de clients et contributeurs actifs en plus des réponses des conseillers. Si urgence il y a nous vous conseillons de passer directement par le 1064.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................