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Ma commande

Commande B&You avec portage non prise en compte ?

Bonjour,
J'ai commandé un forfait B&You avec portage du numéro
Mais la commande n'apparait pas dans le suivi de commande de mon espace client.
Et si j'essaie de renouveler ma commande, on me dit qu'une demande de portage a déjà été faite pour mon numéro.
Que faire ?...

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Gwladys
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Bonjour Nima, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour Nima, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LINDSAY
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Bonjour a tous voila le 9 novembre jai commendez ma carte SIM jai toujour pas de numéro de suivi je doit la recevoir au pire le 16 mais je sans que je ne laurais pas alors du coup comme tout a été prélevé le prix de la carte SIM du forfait je me suis renseigné est si jamais je ne reçois pas ma carte a ce délais je porte pleinte il y a des mensonges pour la date d'envoi pour la pub quil fond je ne peut plus de tout sa jai un travail ou on peut mapeller matin midi soire jai plus de carte SIM plus de forfait je suis pas loin de perdre mon travai car je ne suis pas joignable donc la faut arrêter je sais que qu'elle qu'un va me dire de téléphoner au 09 81 mais sais déjà fait vous vous renvoyer la balle alors je vous le dit encore si jai pas ma carte SIM maximum le 16 je porte pleinte bonne journer a tous

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Lindsay,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément rencontré.

Je constate que la livraison de votre carte sim était prévue entre le 10/11 et le 16/11/2020.

L'avez-vous reçu ce jour ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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