Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment échanger directement en ligne avec un conseiller

Je n'ai jamais eu de réseau, chez moi ; ni téléphone, ni internet, malgré ma réclamation téléphonique.
Vu que rien a changé, j'ai dû par la force des choses, car complètement coupée du monde, changer d'opérateur, et enfin, avec eux, pas de problème, j'ai le téléphone et internet.
Vu qu vous ne m'avez pas permis d'avoir accès aux services auxquels j'avais droit, je conteste le facture de15,85 €, que vous me réclamez. Je n'ai pas à payer.
Cordialement
S******* B******

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos éléments indésirables,

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................