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Ma facture

Pourquoi J'ai été facturé à partir du 30/10 alors que j'ai reçu la box le 02/11?

Dans le mail que j'ai reçu, il était indiqué que la ligne serait activée à la réception de la box soit le 02/11 et non le 30/10.
Je souhaite que la ligne soit activée le 02/11 comme convenu, car entre le 30/10 et le 02/11, je n'ai utilisé aucun de vos services : cette facturation est donc abusive.
Merci de faire le nécessaire pour que mon contrat soit régularisé.

OMER
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OMER
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Est ce que vous avez lu la question???????
De plus, je n'arrive pas à joindre un conseiller car mon numero de contact ne fonctionne pas?????

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Omar,

Rassurez-vous je procède à la régularisation de la somme de 1,93€ concernant la période du 31/10 au 01/11 ayant reçu la box le 02/11.
J'espère que tout est bon pour vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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