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Ma facture

dedommagement suite a perte de service

Bonjour,
J'ai reçu ma facture après un incident technique sur ligne FT.

Dédommagement suite à une perte de service (du 05/10 au 27/10) :
J'ai été remboursé de 8,41 euros pour 3 semaines de perte de service ?

Rien ne fonctionnait pendant 3 semaines et vous ne me rendez même pas la moitié de mon abonnement ?

Essayez donc de m'expliquer ça ...

Déjà que votre gestion de l'incident a été des plus mauvaises, il a fallu que je vous harcèle au téléphone tous les jours pour que vous souhaitiez enfin reprendre les investigations, tout ça ponctué de "ne vous inquietez pas, vous serez remboursés de votre abonnement".
Et je me rends compte qu'appliquer une simple regle de trois c'est trop compliqué visiblement.

PASCAL
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Je viens de reprendre votre facture et effectivement une erreur de calcul de la régularisation de votre abonnement suite à votre incident.

Je viens de corriger celle-ci, la valeur manquante sera directement déduite de votre facture du 02/11.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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