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Bbox

comment faire intervenir Bouygues suite à une erreur d'installation de ligne

Bonjour,
La connexion et ou l'activation de ma ligne n'est toujours pas réalisée depuis 2 mois malgré le message reçu comme quoi ma ligne était activée et opérationnelle.
Je n'ai aucun service, lorsque je tente de faire un diagnostique sur votre site, votre système me répond que le diagnostique n'est pas possible
Je pense que votre technicien ne s'est pas branché sur la bonne ligne téléphonique, car il y a plusieurs personnes à la même adresse postale.
Je suis en télétravail est j'ai absolument besoin de ma connexion internet,

ANETE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom