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Bbox

Pas d'accès à internet depuis plus de deux semaines

Bonjour, j'ai un abonnement Bbox Must Fibre et je n'ai pas accès à internet depuis plus de deux semaines.

J'ai pu avoir une clé 4g de la part de Bouygues et on m'a informé que le problème allait être réglé sous peu. J'ai reçu l'appel d'un conseiller m'indiquant que ma ligne serait disponible le 4 novembre mais je n'ai toujours pas accès à internet. Il est impératif pour moi de bénéficier de la fibre puisque je suis en télétravail.

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Bonjour,
La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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@Damien

J'ai déjà effectué le diagnostic en ligne et appeller le service client à plusieurs reprises. Un technicien devait passer aujourd'hui mais il n'est pas venu, comme à chaque semaine.

Bonjour Tahar,

Nous comprenons bien la situation mais comme indiqué par Damien, les conseillers disponibles ici n'ont pas les compétences techniques pour vous venir en aide :(

Il faudra donc procéder, svp, comme Damien a indiqué pour qu'un conseiller puisse vous répondre svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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immeuble..je leur ai pose la question "pourquoi nous n'avions plus internet" reponse "cela sera retablie des la fin de notre intervention"..et depuis ce jour..pas de service..il me semble qu'ils ont debranche la fibre qui rentre dans mon appart..fils visibles trainant a cote du boitier...

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panne depuis le20/10..jour passage de technicien SFR prestataire ayant installe la fibre dans l'immeuble...