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Mon offre

refus augmentation forfait ?

Bonjour,

Suite à votre mail et le contact de votre service client, je suis contraint d'accepter une augmentation de mon forfait de 3euros supplémentaires sans recours possible si je veux garder ma ligne en l'état.
Je voudrais vous faire part de mon désir de garder mon forfait actuel sans modification en regard des articles R635/2 du code pénal & L122-3 du code de la consommation, relatifs à la vente forcée. Ainsi que des articles L. 121-1 du code de la consommation, relatif à la pratique commerciale déloyale et L 442-6 du code du commerce, relatif aux abus dans la relation commerciale.
Merci de me faire part de votre décision.

Veuillez recevoir madame, monsieur, mes salutations distinguées.

LILIAN
LILIAN

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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Lilian,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom