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Ma facture

54.12e sur 1ère facture alors que le service n'est pas encore fonctionnel

La carte SIM reçue avec la nouvelle BBox est défectueuse et le service n'est donc toujours pas fonctionnel, et ce depuis une semaine. Pourtant on doit payer 54e12 (35.12e pour l'abonnement alors que c'est censé être 32.99e + 19e communication / activation de ligne).
La ligne a été activée, mais non fonctionnelle, et on a toujours pas de nouvelle de la nouvelle carte SIM (la demande a été faite samedi dernier).
Aucun conseillé n'est disponible au téléphone et quand je donne le numéro de ma BBox ils me disent qu'il n'est pas valable. Je ne sais donc plus trop quoi faire pour me faire entendre...

En espérant que ça atteigne les bonnes personnes !

MATTHIEU
MATTHIEU

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Réponses

Bonjour Matthieu
Vous avez reçu la carte sim aujourd'hui?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,
Oui, j'ai reçu la carte aujourd'hui et elle fonctionne.
Aussi, après avoir prévenu l'assistance par téléphone (qui a répondu cette fois), ils vont revoir à la baisse la prochaine facture pour corriger la première, qui était effectivement trop élevée.
Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, merci !

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