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Mon débit internet est devenu très faible. (bande passante < à 700ko) Quelle est la solution svp ?

Depuis quelques jours mon débit internet est devenu très faible. Il devient quasiment impossible de recevoir des données lorsque deux appareils sont connectés (TV/Mobile)

YOANN
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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour. Je constate les mêmes problèmes depuis 1 mois au sud de Chambéry. Pendant le confinement N°1 : ça allait globalement. Depuis 1 mois, c'est la catastrophe même pour surfer. Je ne parle pas de télécharger un fichier de 1MO ( = 5 minutes........)
Que faire ?

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Thierry,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
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Bonjour. cela concerne une box adsl

Juliette
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Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom