Depuis quelques jours mon débit internet est devenu très faible. Il devient quasiment impossible de recevoir des données lorsque deux appareils sont connectés (TV/Mobile)
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour. Je constate les mêmes problèmes depuis 1 mois au sud de Chambéry. Pendant le confinement N°1 : ça allait globalement. Depuis 1 mois, c'est la catastrophe même pour surfer. Je ne parle pas de télécharger un fichier de 1MO ( = 5 minutes........)
Que faire ?
Bonjour Thierry,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour. cela concerne une box adsl
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Orange c'est les meilleurs