Bonjour,
J'ai commandé le 25 octobre une carte Sim que je n'ai toujours pas reçu! J'ai déjà appelé le service de suivi des commandes mais je ne vais pas attendre encore, ils ne m'offrent aucune solution! J'ai de plus été débitée de 21,92 euros (alors que le forfait est de 19,99 euros)! Je veux être remboursée car je ne compte pas payer pour un service que je n'ai jamais eu!! Je ne suis visiblement pas la seule à ne jamais avoir reçu ma commande...
Réponses
Bonjour,
Seul le service Suivi de Commande peut vous apporter plus d'informations et éventuellement vous proposer un nouvel envoi, je vous invite à les recontacter au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
Bonjour Manon,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos éléments indésirables,
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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