Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte Sim et on m'a déjà prélevé?

Bonjour,
J'ai commandé le 25 octobre une carte Sim que je n'ai toujours pas reçu! J'ai déjà appelé le service de suivi des commandes mais je ne vais pas attendre encore, ils ne m'offrent aucune solution! J'ai de plus été débitée de 21,92 euros (alors que le forfait est de 19,99 euros)! Je veux être remboursée car je ne compte pas payer pour un service que je n'ai jamais eu!! Je ne suis visiblement pas la seule à ne jamais avoir reçu ma commande...

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Seul le service Suivi de Commande peut vous apporter plus d'informations et éventuellement vous proposer un nouvel envoi, je vous invite à les recontacter au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos éléments indésirables,

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................