Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de réseau téléphone mobile depuis hier, que se passe-t-il?

Hier après-midi, le réseau téléphonique a coupé, je ne peux passer que les appels d'urgence et ne reçois ni appels ni sms. Je n'ai pas de smartphone, et il y a marqué "inscription non-r..." (je ne vois pas la suite du message sur mon écran d'accueil et mon portable est vraiment très sommaire et mal conçu).

J'ai reçu un sms le 03/11 me disant que la portabilité de mon numéro sera effectuée vers Bouygues (depuis Free) le 04/11/2020 entre 15h et 19h. Nous sommes le 05/11 et je n'ai rien...

Vous remerciant de votre retour. Cdlt.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les heures qui suivent la portabilité peuvent être perturbées le temps que tous les services se mettent en place.

Pensez à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................