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Ma facture

Problème de facture - changement de forfait sans autorisation ?

Je bénéficie d'un forfait B&you 30 Go à 9.99 € et je constate qu'en novembre vous me facturez 11.99 €. Apparemment vous avez changé mon forfait sans mon autorisation à 60 Go. Je ne souhaite pas ce changement qui m'est totalement inutile. Merci de rectifier la facture. Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

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Bonjour, vous avez essayé d'avoir le service client en direct au téléphone ou par chat ? Sinon, essayez de vous renseigner auprès des associations de consommateurs, en général, ils sauront vous dire quelles démarches entreprendre pour avoir un résultat.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Laurence,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AMAL
AMAL

AMAL

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Bonsoir
Je constate malheureusement la meme choses vous moi il me l’on change deux fois . Je suis très furieuse mais je compte résilier bientôt même le service client est injoignable. Une filtration par assistance vocale !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Amal, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour,
Nous n'avons à ce jour reçu aucun retour de votre part suite à notre courrier de réclamation envoyé en recommandé le 21/10/2020.
En revanche, vous n'avez pas omis d'éditer une facture pour le mois prochain sur la base du forfait contesté.
Merci de nous contacter pour faire un point sur cette situation fâcheuse.
Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Claire,

Je suis navrée que vous n'ayez pas été contactée et vous présente toutes nos excuses pour cela, mais il vous faut comprendre qu'il n'est pas possible d'annuler cette augmentation. Il s'agit d'une évolution de votre tarif en fonction de notre catalogue des offres actuel.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.

Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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