Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment vous contacter après avoir tenté 45 jours de vous donner le RIO de mon ancien opérateur qui est :F3G589107DGS ?

Bonjour,

Cela fait 45 jours que je tente de vous contacter, soit au téléphone, (plus de 10 minutes d'attente ou plus de conseillers disponibles) soit par tchat (pas les bons horaires, ou plus de conseillers non plus) soit en recherchant une manière de vous contacter (par mail, par sms, ce serait simple pour un opérateur téléphonique de mettre cela en place, non?) sans passer par cet espace de demande d'assistance -qui n'est pas si simple d'accès quand même.-
J'ai l'impression de devoir demander une assistance, alors que simplement je dois vous communiquer mon RIO afin de résilier mon contrat chez free, qui court toujours et que je paye encore.
Vos opérateurs, lors de mon inscription puis lors du sondage après mon arrivée, ainsi que l'installateur m'ont dit que ce serait simple et même automatique.
Or rien n'est automatique, et sans pouvoir vous contacter, rien n'est simple.
Dommage de commencer son nouvel abonnement en étant mécontente du service...

Je n'avais pas mon RIO lors de mon inscription chez vous. Je n'avais donc pas pu remplir l'encart qui aurait simplifier cette démarche.
Il faudrait juste que l'on puisse avoir accès depuis notre espace à ce service, même après notre inscription.

s'il vous plait, donnez moi une manière SIMPLE et rapide de vous communiquer mon RIO.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos éléments indésirables,

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................