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Ma facture

le service internet est soit coupe soit intermittent en octobre .par contre ma facture d'octobre elle est pas coupé?

aucun debit des coupures depuis 1mois sur la bbox moins d'un mega de debit , a l'installation de la ligne j'avais 9mega de debit ,ayant demander la fibre prevu le 9nov aucune intervention possible jusqu'a cette date donc du 4oct au 9nov pas ou peu d'internet par contre ma facture elle, est bien complete ca fonctionne bien le service facturation

CHRISTOPHE
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Benjamin
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Equipe

Bonjour Christophe,

Et désolé mais effectivement, nous en pouvons pas intervenir techniquement sr une ligne en cours de migration :(

2 solutions :

  • nous annulons la migration et reportons le RDV pour investiguer sur le souci que vous rencontrez (mais aucune garantie de trouver une solution avant la date prévue pour el RDV)
  • nous laissons faire et vous devriez avoir un super débit dès le 9

Que préférez-vous svp ?

En attendant, et pour que vous gagnez en confort, j'ajoute 100Go sur votre ligne mobile pour utiliser votre réseau 4G en partage de connexion (qui devrait avoir un meilleur débit).

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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