Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

QR code de restitution en point relais non reçu ? que faire ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne et doit rendre mon matériel. J'ai déjà réçu une relance mais toujours aucun QR code pour le faire en point relais. Merci de m'indiquez la marche à suivre et de décaller la date limite pour rendre le matériel (18/11). Merci par avance. Cordialement.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Juliette,
Comment expliquez-vous que j'ai déjà eu 1 SMS puis une relance SMS pour demander la restitution d'équipements alors que vous n'avez pas d'information concernant cette réstitution d'équipements ? je ne comprends pas très bien. Merci de clarifier comment obtenir ce QR code et pouvoir restituer vos boites. Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, suite à votre demande, j'ai créé manuellement des BI manuellement pour vous permettre de rendre exceptionnellement les équipements dans l'une de nos boutiques.
Navré pour cette gêne et merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................