Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de l'assurance ne figure pas dans la facture?

Je constate qu'un prélèvement bancaire est effectué concernant l'assurance de mon mobile... je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas intégré dans la facture.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'assureur mobile est une société indépendante de Bouygues Telecom.

Le prélèvement correspondant à l'assurance est donc toujours effectué séparément de votre abonnement mobile.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler