Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture à 15.99 alors que le prix annoncé est de 14.99

Mon offre est de 14.99 location de box comprise et je me retrouve avec un forfait à 15.99

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
Madame, Monsieur,

Demande de rectification montant forfait - non-correspondant à votre proposition commerciale (que j'ai acceptée),
lors de notre échange téléphonique du 30 octobre à 10h37.

Pour un réengagement de 12 mois, vous m'avez dis par téléphone,
que vous transformiez mon forfait en un forfait 50 Go aux alentours de 15 € (je ne me souviens pas du montant au centime près). Cela correspondait soi-disant à une réduction de 50 %

Alors que je comptais vous quitter pour Sosh (moins cher),
vous avez argumentez pour que je reste chez vous.
Voici vos arguments:

• Vous êtes client depuis longtemps chez nous, 
  • Nous pouvons nous indexer sur le tarif de nos concurrents,
  • Vous n'avez qu'à vous réengager 12 mois.

J'ai dis ok pour un forfait 50 Go à moins 50% pour un engagement sur 12 mois.

Stupeur quand je consulte ma facture, la réduction n'est pas appliquée !

Alors que je souhaite vous contacter pour vous demander de régulariser et actualiser votre engagement
pris par téléphone, je consulte le site Bouygues.

Que vois-je? Ce forfait 50 Go que vous êtes en train de me prélever à 30,99 € est annoncé à 15,99€ pour un nouveau client et 10,99 € pour un ancien client.

Vous me prélevez donc 20 € de trop par mois !!!

Impossible de vous envoyer un mail.

Que dois-je faire pour payer le juste prix de mon forfait et ne pas me faire facturer de 20 € de trop par mois ???!!!

NADA
NADA

NADA

Niveau
0
11 / 100
Pouvez vous m'appel au 0769273736 scp merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................