Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modifier l email contact suite divorce

Bonjour,
Suite à mon divorce j’ai essayé de modifier mon email contact comportant le nom marital que je ne souhaite plus voir dans mon adresse mail. Impossible sur le site Bouygues message erreur technique. Suis patiente mais depuis plusieurs mois tjs même pb. J’ai donc contacté le service clients incapable d’en me répondre j’ai dû contacter le service technique qui m a donné une manip qui ne fonctionne pas. Creer une adresse secondaire puis aller dans mes infos et la mettre en guise de mail contact sauf que cela ne fonctionne pas. J’ai parcouru le forum et j’ai retrouvé le chemin mes infos etc et la manip ne fonctionne pas !!! Aucun personnel Bouygues capable de me renseigner un comble ! Cela semble simple comme bonjour sur le site mais au final un message erreur technique s affiché et de ce fait ma demande n’ aboutit pas. J’ai effectué une demande par écrit à laquelle j’ai eu un recto me disant que c’était ok c’était fait sauf que rien n’a été effectué. Toujours même pb de mail contact inchangé !!! Quelqu un peut il me répondre ?merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de la situation et vous informe que l'adresse mail créée lors de votre activation de ligne box, ne peut être modifié.
Cette adresse mail a été définie comme étant votre adresse mail de contact sur votre espace client et seul vous pouvez la modifier.

Pour cette manipulation, vous devez dans un 1er temps, réinitialiser votre mot de passe. Voici les étapes à suivre :

• sur le site bouyguestelecom.fr, vous allez sur accéder à mon compte
  • dans la case identifiant, vous saisissez votre n° de ligne mobile
  • sur la page suivante, vous saisissez à nouveau votre n° de mobile puis votre nom de famille
  • un code d'authentifcation vous sera envoyé par sms, ce qui vous permetrra de définir un nouveau mot de passe.

Une fois que vous avez réalisez cette phase, vous pourrez modifier votre mail en vous rendant sur la rubrique "info personnelles", puis à cöté de mail de contact/connexion, vous verrez un crayon. Vous cliquerez dessus pour définir une nouvelle adresse mail.

En revanche si vous ne disposez pas d'adresse mail personnelle en @gmail.com ou autre. Vous pourrez soit en créer une en passant par Gmail, Outlook....., soit vous créer une adresse mail secondaire en @bbox.fr
Pour la création de cette adresse mail secondaire, depuis votre espace client, vous devez accéder à votre messagerie bbox.fr et suivre les étapes suivantes :

• cliquez sur l'icône "options"
  • vous rendre sur "configurations"
  • puis "gérer mes adresses mails"
  • pour finir vous cliquez sur "gérer"
  • vous pourrez vous créer votre adresse mail secondaire @bbox.fr
  • pour qu'elle soit prise en compte, vous devrez saisire le nom et le prénom de l'utilisateur et définir un mot de passe pour y accéder.

N'hésitez pas à revnir vers nous si vous rencontrez des difficultés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................