Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je pourrai fermer le compte? Ça fait 1 an que j'essaye d'envoyer des mails partout et j'ai aucun reponse

Bonjour.je m'apelle cartianu Denisa, je suis medecin cardiologue et j'ai habite en france pour 2 ans. J'étais client Bouygues quand j'ai habité en France. En novembre 2019 j'avais quitte la Corse. avant de quitter je suis alle dana un boutique Bouygues pour demnader comment je pourrai fermer le compte mais j avais encore besoin de ma forfait pour arriver en Roumanie. la damme qui etait la m'a dit que c'est suffisant d'apeller et dire que je veux fermwr mon compte ou d'ecrire un courrier. des que je suis arrive en Roumanie j'avais appele bouygues wt chaque fois ils m 'ont fait attendre 30 min et j en ai jamais eu de reponse. a partit de decembre, comme vous pouvez voir j'ai meme plus touche la forfait( vous pouvez regardez les minutes utilisee or les SMS) et j'avais envoye pleins des courriers sans aucun reponse. ca serait il possible de m'appeler ou m'aider fermer le compte parce que je recois des factures et j'ai meme perdu le pirtable avec cette forfait, je recoia des factures sana utiliawr vos service.j espeew uq'on pourra regler ca. je vous remercie pour m aider. cartianu denisa ( mon numero de roumanie: ***********

DENISA
DENISA

DENISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denisa,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos messages indésirables!

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................