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Bbox Miami

Bonjour, plus de wifi depuis 2 mois, diagnostique en échec, comment vous joindre ?

Bonjour,
Cela fait 2 mois que j’ai des coupures de wifi
Mes appareils fonctionne très bien chez mon conjoint . Impossible d’aller au bout du diagnostique, cela se solde toujours par «  en maintenance, désolé pour la gêne bla bla bla »
Pouvez vous me rappeler s’il vous plaît. Ma box a une réelle soucis. Dans le cas contraire je pense résilier, je n’en peux plus de cette box
Merci

SABRINA
SABRINA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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