Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation intervention technicien ?

Bonjour,

Suite à l’intervention d’un technicien chez moi pour cause de pannes répétitives (3 pannes en 1.5 mois, je rendant la clé 4G de prêt, une autre panne survenait) j’ai eu la bonne surprise d’être facturé 69€ pour « déplacement ».
Cependant lors de mon appel au service client Bouygues (1064) et après de nombreux essais de résolution du problème à distance, le problème était toujours présent et nécessitait l’intervention d’un technicien. Mais le conseil que j’avais au téléphone m’a indiqué qu’AUCUNS frais d’intervention ne sera facturé. Et avant-hier bonne surprise, facturé de 98€ (forfait + intervention).
Pourtant j’étais présent à mon domicile, le technicien est même arrivé avec 3h d’avances (preuves SMS à l’appui). Il a seulement réalisé un test sur la ligne, touché à 2/3 boutons et tout était bon.
Internet m’est indispensable pour mon télétravail et donc je n’avais le choix de son intervention qui devait être SANS FRAIS je le rappel.

Que faire pour contester cette facturation qui, a mon sens, semble abusive ?

Bien à vous,

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos messages indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Tout d'abord je ne trouve pas le moyen de vous contacter autre qu'en répondant à une question déjà mise en ligne !!
Ensuite, Je conteste les frais de 67.63 euros de déplacement d'un technicien, tout d'abord parce que lors de la prise de rdv téléphonique, il n'a jamais été question de facturation de frais de déplacement. Le technicien que j'ai eu en ligne m'a proposé un rdv avec un technicien afin de pouvoir régler mon problème de réception d'internet suite à mon emménagement dans un nouveau logement.
Par conséquent, je vous demande de bien vouloir rembourser cette somme sur la prochaine facture.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

facture du 20/11/2020

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Ils viennent de me faire la même chose
C'est vraiment des voleurs chez Bouygues Telecom
Leur service technique sont d une incompétence énorme
Il n arrive pas à réparer
Il t envoi un technicien