Bonjour. j’ai effectué une commande il y’a 2j . Je suis sensé la recevoir entre le 5 et le 7 Novembre. Mais son statut est en cours de validation. Quand est-ce ma commande sera expédié ?
C’est une commande « urgente »....
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai appelé le service suivi de commande hier au 09 81 66 26 66.
La conseillère m'a indiqué que la validation de commande pouvait prendre jusqu'à 48h, et que Bouygues tiendrait bien les délais indiqués afin que la réception de notre commande soit effective entre le 5 et le 7 Novembre.
Affaire à suivre..
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Bonjour,
Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai appelé le service suivi de commande hier au 09 81 66 26 66.
La conseillère m'a indiqué que la validation de commande pouvait prendre jusqu'à 48h, et que Bouygues tiendrait bien les délais indiqués afin que la réception de notre commande soit effective entre le 5 et le 7 Novembre.
Affaire à suivre..
Petit point sur ma situation,
La commande est désormais en cours de préparation, mais j'ai reçu en parallèle un mail disant que le produit était en rupture de stock.. Par ailleurs, lorsque l'on se rend sur la page du produit, ce dernier est toujours affiché comme étant en stock.
Je trouve ça un peu limite, si il n'y a pas de stock autant le dire directement.
De mon côté j'ai rappelé le service suivi de commande pour que ma commande soit annulée, elle devrait l'être sous 24h. J'ose espérer qu'elle le sera vraiment et surtout que ce sera fait dans les temps!
Excellente soirée à vous.
Vraiment abusé...
De mon côté, ma commande est toujours en cours de validation.. Mais le prélèvement a été effectué... Je vais les appeler ce matin
Affaire à suivre.....
Bonjour, idem commande passe le 28/10. Délai de livraison annonce entre le 31/10 et le 3/11. Nous sommes le 6 le statut de la commande est toujours en préparation ...
Bien le bonjour!
Je viens tout juste de recevoir, suite à demande d'hier, le mail indiquant l'annulation de ma commande.
Cette mésaventure est enfin terminée pour moi, j'espère que votre litige sera également réglé au plus vite!
Merci encore, je vous souhaite une excellente continuation.
Bonjour Valene, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
J’ai effectué une commande par téléphone d’une nouvelle box et celle ci devait arriver le 2 novembre j’ai patienté un peu mais toujours rien ni mail ni sms et le numéro donné ici ne concerne que les lignes mobiles visiblement
Que dois-je faire ?
Merci
bonjour nous avons commandé une autre box le 20 octobre ...nous n avons toujours rein recu a ce jour....
Bonjour Sandrine,
pas d'inquiétude, le passage sur box Ultym était bien programmé mais suite confinement nous avons eu certains relais colis fermés (dont le votre)
Je viens de faire la relance, vous allez recevoir la matériel directement chez vous.
Bonne journée :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonne chance pour pouvoir l'avoir moi ça fait actuellement 1 mois que j'ai payé et ils ne sont toujours pas capable de me l'envoyé
Bonjour je suis suis également dans la même situation j’ai commandé un iPhone 12 le 6 novembre on m’a annoncé une livraison entre le 8/11 et le 9/11 hors nous somme le 10 novembre et la commande est toujours en cours de préparation je commence finalement à regretter d’avoir acheter chez Bouygues vu leur manque total de considération à l’égard de leurs clients.
Bien du coup commande annulée pour moi... tanpis !!! Les autres commande arrive mais pour 1 téléphone non apparement ... je ne pense pas repartir sur Bouygues...
Bonjour,
même chose pour moi date de la commande
19 octobre 2020 et aucun signe...
Je sais que d'autres l'ont recus mais moi j'attends toujours mon Xiaomi Mi 10T Pro Gris 256 Go afin de pouvoir bénéficié de l'offre de la trottinette offerte pour l'achat de ce mobile mais je pense que cela vas être juste car c'est une offre valable jusqu'au 31/12 mais il faut pouvoir envoyé la facture et l'etiquette IMEI de la boite au constructeur avant la fin de cette date...
Bonjour Didier,
Desolée de l'attente pour cette expedition.
Le modele Xiamoi Mi 10T Pro est victime de son succés.
Nous sommes en cours d'approvisionnement sur ce produit.
Dès qu'il sera disponible nous vous le ferons parvenir dans les plus brefs délais.
Merci de votre comprehenson.
Sibel , Bouygues Telecom
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