Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription à une offre BBox must+ téléphone avec un abo pas encore recu. Échange de tel possible et comment ?

Bonjour j'ai souscris il y a 2 jour ms a une offre BBox must et j'ai également pris une téléphone avec un forfait. Je n'ai pas encore reçu ma commande mais j'aimerai changer de modèle de téléphone. Comment faire ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour modifier votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour modifier votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée