Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment arrêter mon offre SPOTIFY PREMIUM avant les 6 mois gratuits ?

Bonjour, mon offre gratuite de SPOTIFY PREMIUM s'arrête le 10/11/20, je souhaite résilier cette offre avant cette date mais il m'est impossible de le faire via mon espace client. Merci de procéder à l'arrêt de l'offre.

Thibault

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................