Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la MAJ, le replay fonctionne très mal. Le son n'est pas correct?

En mode replay sur TF1 par exemple, on a l'image mais le son de la chaine affichée avant reste actif.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alain ,

Navrée pour la gene occasionée,

Si le probleme persiste toujours, Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................