Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas à resilier service fournis par des tiers?

Bonsoir,
Depuis 2 mois je suis prélever d'une option "fournis par des tiers" donc je n'ai ni souscris ni connaissance de son origine, donc je veux que cette option soit resilier ou je vais devoir resilier ma ligne.
Merci de votre coopération.

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasin,

Navré de la situation.
Après vérification, cet achat internet plus mobile a bien été souscrit depuis votre SIM.
Vous trouverez toutes les informations liées à ce type d'achat (notamment pour le résilier) via notre page d'assistance dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................