Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon réseaux est beaucoup trop faible, j'ai l'impression d'être en 2010. Est ce normal ?

Mon réseaux a beaucoup trop de problèmes. Le débit de téléchargement est affreux et de même pour l'upload.
Dès qu'une télé s'allume, plus rien ne fonctionne pendant un certain temps. J'avais exactement la même connexion en 2010.. pas de progrès chez moi alors que les technologies et les réseaux ne font que de s'améliorer. C'est vraiment frustrant.

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler