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Arnaque dépassement de forfait

Client de l'offre série spéciale B&YOU 100 Go j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir du hors forfait. Scandaleux en 2020 d'avoir des opérateurs qui ne fonctionnent pas en débit limité par défaut mais en hors forfait. A la réception de la notification par SMS j'ai immédiatement désactivé la data de mon tél. A la remise à zéro du forfait j'ai constaté que j'avais un dépassement de presque 1 Go... Bravo BT vous avez gagné 10 euros. De plus le tarif de dépassement est de 0,01€/Mo en métropole, beaucoup plus cher que les 0,0042€/Mo en Europe/DOM !
Je vais sans doute préparer une vidéo à ce sujet sur ma chaîne YouTube pour alerter les consommateurs.

OLIVIER
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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Olivier, navré que les conditions tarifaires ne vous conviennent pas. Néanmoins ceux sont celles mentionnées dans nos CGS.
Je constate que vous avez mis en place le débit réduit. Vous n'avez donc plus de risque de hors forfait data.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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C'est honteux que la réduction du débit n'est pas implémentée par défaut.
Surtout que lorsqu'on reçoit la notification c'est déjà trop tard.

LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour Olivier.
Pouvez vous aussi rajouter dans votre vidéo que le numéro du service client en appel à l’étranger est aussi facturé !!
J’ai eu la surprise ce matin de constater un hors forfait de 47€ pour un appel du lundi à ce numéro +33 6 60 61 46 14 !!
Merci Bouygues telecom on m’indique appel émis de Guyane vers la Thaïlande !!!
Je suis en Guadeloupe et j’ai appelée le service Client Bouygues !!
QUESTION : est il possible de bloquer ce foutu hors forfait au delà de 0,10cts on m’a expliqué que c’était à partir de 60€ !!!!!

STEVE
STEVE

STEVE

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Ce qui est aberrant c'est d'être pénalisé par un débit réduit, en plus d être prélevé 10 euros..
Le maintient du débit réduit était suffisamment pénalisant. Mais Bouygues c est le Profit coute que coute.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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J'ai exactement le même problème actuellement, sauf qu'en plus il est impossible pour moi de changer car, sur le site, la case 'Changer de mode' reste grisée et ne fonctionne pas...c'est du vol...

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