Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait abusif !!!?

Bonsoir
Je viens de voir que mon forfait B&YOU 30Go était passé de 9,99€ à 11,99€ sans que j'en sois informé au préalable !!
Je n'ai reçu aucun email, aucun sms m'avertissant de ce changement.
J'ai même vérifié dans les "activités" sur mon compte Bouygues et je n'ai rien trouvé non plus !!
Je trouve une telle action inadmissible, vous vous êtes permis de modifier mon forfait sans mon accord.
Je vous demande donc d'annuler cette opération et revenir à l'état initial de mon forfait B&YOU 30Go, dont je suis très satisfait.
Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant!!

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
22 / 100
J'insiste et vous répète que je n'ai jamais été informé de cette évolution de mon forfait, par aucun moyen.
Il est abusif de votre part de modifier de la sorte un abonnement sans m'en informer au préalable. Et il est trop facile de faire toujours les mêmes réponses.
Avez-vous réellement lu ma demande?
A qui dois-je m'adresser pour avoir une vrai prise en compte de ma demande?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
Ne voyant toujours aucune réponses satisfaisantes venir, je réitère ma demande de retour à mon forfait initial B1YOU 30Go à 9€99 et refuse cette augmentation.
Ne pouvez vous me répondre autre chose que des banalités gérées par un algorithme?
N'y a-t-il plus personnes derrière ces machines?
J'attends être pris en considération par votre société.
Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Jean Marc,

J'entends votre demande et je vois que vous aviez pu échanger avec notre service client début novembre à ce sujet.

Un e mail à été envoyé en masse à tous nos clients ayant le même forfait que vous (ouvert à la même période) le 08/09.

Aucun retour arrière ne sera possible, il s'agit d'une mise à jour de nos tarif en fonction de notre catalogue des offres actuel.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, augmentation de mon forfait qui passe de 9.99 à 11.99.
J'avais contacté le service client et un texto m'avait été adressé pour me dire que mon forfait ne serait impacté de cette augmentation.
Malheureusement, j'ai changé de téléphone entre temps et n'ai plus ce texto envoyer par Bouygues.
Mon amie qui a le même forfait avait appelé et elle n'est pas passée à 11.99.
C'est abusé, alors oui si je dois payer plus cher, je préfère l'avoir choisi et ne pas le subir.
C'est inadmissible,