Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

5€ pourquoi

Comme tous je suis révoltée de l'augmentation à la hussarde de mon forfait. De rage j'ai résilié mon forfait qui de 9,99 était passé à 11,99. Malheureusement Bouygues est les seuls qui offrent un réseau décent dans mon patelin et donc deux jours plus tard à mon grand désespoir j'ai dû repasser chez eux. Et bien ces deux jours me coûtent 3€ de 11,99 je suis passée à 14,99 et pas moyen de récupérer mon forfait de l'avant veille. Je suis verte de rage mais impuissante !

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom