Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

D'autres personnes concernées par le prélèvement WIN GSM

Un premier prélèvement de 9.99e en septembre, BOUYGUES me dit que c'est une erreur et qu'un remboursement sera effectué , je l'attends toujours !!! Et là, un second prélèvement ce mois-ci !! Qu'est ce que ce prélèvement ?

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,
Navré pour ces désagréments.
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, en vérifiant mes comptes je découvre aussi un ordre de prélèvement prévu le 7/12/2020 d'un montant de 9.99 euros intitulé WIN GSM Sarl. Cela tombe un mois après l'achat d'un nouveau téléphone avec réengagement. A quoi cela correspond?

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens d’avoir également un prélèvement identique aujourd’hui! Malheureusement je ne sais pas pourquoi merci d’avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elena,

Ce prélèvement n'est pas en rapport avec Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Win Gsm est une société qui commercialise des logiciels de gestion pour le commerce de la téléphonie mobile et qui est étrangère à Bouygues Telecom.
Pour connaître l'origine de ce prélèvement vous pouvez contacter cette société au 09.72.46.46.87 (prix d’un appel local en France) du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13H30 à 18h ou par mail à l'adresse suivante : info@wingsm.mc
Cordialement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Changement de mobile en décembre pour mon fils et moi même. Je viens de me rendre compte que depuis je suis prélevée tous les mois de 2 fois 8€ Pas win gsm
Hors je n’ai rien souscris !
Qu’est ce que je peux faire pour faire cesser les prélèvements et être remboursée ?!
Merci de votre réponse

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx40xx46, hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous contacter au 1064 ou alors à nous laisser vos disponibilités pour un futur rappel svp.

Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

le prelevement est pour financer un telephone a credit soit entre 5 et 8 euros par mois pour une duréé de 24 mois ce contrat vous l avait signé le our de l achat et sur votre facture il y a d indiquer le montant de l étalement de paiement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler