Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande réalisée par hacker! Comment annuler?

Ce midi, la carte SIM de mon ami a été bloquée. Nous sommes allés à la boutique pour la réactiver. Nous avons apercu qu'au moment de réactivation, le code serait envoyé à un numéro étranger. Nous avons appelé à 10 64 pour remplacer ce numéro inconnu et modifier des informations personnelles.
Pourtant, nous avons vu une commande que nous n'avions pas réalisée. Il est certain qu'un inconnu a accédé au compte de mon ami et a commandé des articles pour le montant jusqu'à 1000 euros. Comment annuler cette commande? Que faire pour ne pas perdre de l'argent?

KIEU XUAN
KIEU XUAN

KIEU XUAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kieu Xuan,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Votre dossier est pris en charge, nous reviendrons vers votre ami.

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler