Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le technicien n'a pas pu installer la fibre et je n'ai pas de nouvelle ni de rendez vous. comment faire?

le mois dernier un technicien est venu pour installer la box et nous raccorder au réseau mais est reparti parce qu'il n'avais pas les outils adapter pour déboucher le conduit dans le quel il devais nous raccorder. je n'ai pas de nouvelles depuis . pas de nouveaux rendez vous pas d'appel. rien.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurence,

Votre dossier a été pris en charge sur un autre fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2349244-technicien-pu-installer-bbox-nouvelle-contacter-traiter-probleme

Un mail vous a été envoyé.

Merci d'en prendre connaissance svp.

Nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................