Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation en plus sur ma ligne fixe quand je ne m'en sers pas

Bonjour Bouygues
Malgré tout les appels que j'ai fait vers vous aucun résultat et acune explication de votre part je n'ai pas pour l'instant.
Ça m'énerve beaucoup cette situation parce que vous continuez à débité mon compte .....
Depuis 25 decembre 2019 j'ai eu que des problèmes avec votre service... ( j'ai toute les preuves ,interventions des techniciens pour confirmer)

Maintenant qu'est-ce ce passe c'est que depuis mois de juillet 2020 de nouveau j'ai reste sans internet sur le BBOX, jusqu'à 16 octobre 2020 - je n'ai pas eu ni le téléphone fixe ni internet- rien - zéro. Mais j'ai étais ,,alimenté,, par une clé 4G ( internet de merde, mais je vous dit merci )
Quand j'ai dit internet BBOX zéro et ligne fixe ZERO ça veut dire que c'est RIEN !!!!!!

MAINTENANT ma question c'est :

• comment c'est possible entre la période juillet
  • octobre quand je n'ai pas eu des services- que moi depuis ma ligne fixe- je fais des appels vers ma ligne mobile ?????? En plus je suis facturé
    En plus sur ma ligne fixe chaque jour depuis 16 octobre je suis facturé ,parce que je fait des appels vers différents numéros et,, ça ça payé,, ( voilà l'explication d'une conseille)
    Je n'utilise jamais le téléphone fixe, mais le tarif augmente quand je regarde dans l'application sur la rubrique consomation.
    Je suis client chez vous avec 4 abonnement mais je crois que bientôt je vous dit Au revoir
    Et en plus je veux bien parle a d'autres de cette expérience avec vous.

DUMITRU
DUMITRU

DUMITRU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dumitri, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................