bonjour est ce que votre securite est bien correct car je recoit des emails du genre ci joint :
Salut !
Je suis l'homme qui a réussi à pirater et à se connecter à votre système d'exploitation.
Pendant que vous lisez ce message, j'ai un accès complet à vos données personnelles et à votre système.
Ces derniers mois, j'ai observé vos appareils et j'ai remarqué que vous aimez regarder beaucoup de contenus pour adultes.
Pour cette raison, j'ai injecté un virus dans votre navigateur et, à l'aide de cet utilitaire, j'ai pu obtenir, sauvegarder et placer en lieu sûr un tout nouveau clip avec votre masturbation.
J'ai enregistré votre masturbation et le contenu adulte que vous diffusiez à ce moment-là. Les deux clips ont été montés dans la même vidéo miroir.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi vos dispositifs de sécurité n'ont pas pu arrêter une telle tentative de piratage ?
La réponse est simple : mon logiciel malveillant utilise des méthodes de cryptage de pointe qui sont difficiles à voir et à supprimer.
L'enregistrement que je possède vous compromet dans une large mesure, et comme je possède maintenant tous vos contacts, je peux facilement envoyer cette vidéo à tous vos amis, à votre famille ou à vos partenaires de travail d'un simple clic de souris.
Mon offre pour vous est très simple.
Si vous souhaitez annuler l'envoi de la vidéo vous montrant en train de masturber tous vos amis, il vous suffit d'envoyer 1500$ sur mon compte BTC.
Adresse du bitcoin : 18P1dETsq148phJf5uEtHQUfpRsvWMVwiB
Si vous ne savez pas ce qu'est Bitcoin, veuillez faire une recherche sur Google et lire comment l'utiliser.
Dès que j'aurai reçu la traduction, je supprimerai toutes les entrées vous concernant et j'arrêterai également toute action contre votre système. Vous avez 48 heures pour accomplir cette simple tâche.
Si vous ne payez pas ou ne contactez pas les autorités, je rendrai ce dossier public.
Mon portefeuille Bitcoin est indétectable.
La minuterie a démarré automatiquement après l'ouverture de ce courriel.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Je vous invite à :
Je vous invite également à porter plainte auprès des autorités compétentes, cette situation ne relevant pas directement de Bouygues Telecom.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pareil je vient de revoir ce même message ! Mais par mail
Et depuis quelques jours je vois un point vert sur mon iPhone à coter de la barre de batterie quand je passe mes appels !
A mon avis c’est une arnaque mais on as besoin d’une réponse bouygues.
Même message reçu, faites un copier coller du message dans la barre de recherche google le message a était signalé plusieurs foi
Bonjour,j'ai aussi reçu ce mail hier soir
Bonjour à tous,
Je vous invite à :
Je vous invite également à porter plainte auprès des autorités compétentes, cette situation ne relevant pas directement de Bouygues Telecom.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Rachel,
Le point vert sur votre coin d'iPhone est normal, depuis les dernières mises à jour vous observerez un point vert quand le micro est actif et un point orange quand l'appareil photo est utilisé.
Concernant le mail je vous envoie un message en privé.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour à tous,
En complément de la réponse de Frédérique, je vous ai envoyé à chacun un message en privé. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Alyson a répondu
Alyson a répondu
Frederique a été sélectionné comme meilleur répondant
Frederique a répondu
ARNAUD a répondu
MATHIAS a répondu
RACHEL a répondu
RACHEL a répondu
CAROLE a posé une nouvelle question